Espace adhérents

Nous rejoindre

Adhérez à Navsa !

Êtes-vous encore de ceux qui pensent qu’adhérer à une fédération professionnelle ne sert à rien ? Oui, mais pourtant...

Pourquoi adhérer?


  • Etes-vous régulièrement informé de l’actualité et des publications légales ?
NAVSA le Mag, contrats types, guides de bonnes pratiques, référentiel de certification de services, service gratuit d'assistance juridique ... Chaque nouvel adhérent bénéficie dès l’acceptation de son dossier, de tous les services de la Chambre Syndicale, nécessaires à la bonne gestion de son entreprise. Le bulletin mensuel est une synthèse des informations recueillies auprès des diverses sources officielles. Une information transmise également instantanément par mail. Mais n’oubliez pas que Navsa c’est aussi un contact téléphonique direct, une écoute 5 jours sur 7, des réunions thématiques ouvertes à tous où vous pouvez non seulement vous exprimer mais aussi échanger avec d’autres partenaires et y recueillir des informations.

  • Pensez-vous avoir tous les atouts en main pour vous faire connaître de vos prospects ?
Figurez gratuitement sur le site NAVSA mis à jour quotidiennement et dans Navsa le Mag et devenez, vous aussi, un acteur incontournable pour les chefs d'entreprises, responsables de collectivités et de comités d'entreprises. Lancée en janvier 2006, sans cesse améliorée, la nouvelle version du site NAVSA enregistre une fréquentation mensuelle de 7000 visites. C'est une réelle vitrine pour la profession et pour votre entreprise.

  • Maîtrisez-vous parfaitement toutes les règlementations sans cesse en évolution ?
Grille des salaires, classification, sécurité du travail, déclarations d'installation de distributeurs automatiques, systèmes d'alerte en distribution automatique, normes d’installations pour handicapés, habilitation électrique, HACCP, directive DEEE... La Chambre Syndicale est là pour vous conseiller et vous guider. Elle vous représente auprès des pouvoirs publics et des administrations, tant sur le plan national qu’au niveau des institutions européennes. Elle défend vos dossiers auprès de la DGCCRF, des services des douanes... Elle est adhérente de la CGI et siège à la commission patronale de la Convention Collective 3044. Elle est membre du Comité de suivi fiduciaire francilien de la Banque de France, membre actif de l’EVA (chambre syndicale européenne), et membre du groupe “grippe aviaire” au Medef...


Comment adhérer ?

Pour adhérer, il vous suffit de télécharger le bulletin d'adhésion en cliquant sur le lien ci-dessous et de nous le retourner accompagné d'un extrait de KBis et de votre chèque de règlement du montant de votre cotisation. Vous pouvez également nous joindre le cas échéant votre logo (format .gif ou .jpeg) si vous souhaitez qu'il apparaisse sur l'Officiel (annuaire des adhérents) ainsi que sur le site Internet.

Demande d'adhésion à nous retourner par courrier à l'adresse suivante :

NAVSA
2 bis rue Michelet
92190 Issy-les-Moulineaux


ou appelez le 01 47 36 00 09 pour recevoir un dossier par courrier.

  • Calculez le montant de votre cotisation
Le taux des cotisations est basé sur le CHIFFRE D’AFFAIRES réalisé par les entreprises au cours de l’année précédant la facturation. Les adhésions en cours d'année sont calculées prorata temporis. En matière de fiscalité, les cotisations versées par les entreprises à leurs organisations professionnelles constituent par nature une charge déductible du résultat imposable de ces entreprises.