Espace adhérents

La presse en parle

Le secteur de la Distribution automatique dans la presse

Retrouvez ci-dessous les articles parus dans la Presse sur l’actualité de la D.A.

Retrouvez ci-dessous les articles parus dans la Presse suite au lancement de notre label feelGood en 2012. - See more at: http://www.navsa.fr/Default.aspx?lid=1&rid=125&rvid=326#sthash.RMO9UBzJ.dpuf
Retrouvez ci-dessous les articles parus dans la Presse suite au lancement de notre label feelGood en 2012. - See more at: http://www.navsa.fr/Default.aspx?lid=1&rid=125&rvid=326#sthash.RMO9UBzJ.dpuf
1177358

L'interdiction du gobelet plastique en D.A.

Les Titres-Restaurant en Distribution Automatique

Paiement sans contact et Distribution Automatique

Le label "feelGood. De la variété dans votre distributeur"

visuel
Retrouvez ci-dessous les articles parus dans la Presse suite au lancement de notre label feelGood en 2012.

Développement Durable et Distribution Automatique

Traçabililté des paiements en D.A.

Retrouvez ci-dessous les parutions relatives à la traçabilité des paiements en Distribution Automatique.
Black

NAVSA communique

Campagne TVA - Navsa / Hopscotch

picto
A l’occasion de la rentrée, NAVSA (Chambre syndicale NAtionale de Ventes et Services Automatiques) et l’IFOP analysent les habitudes de consommation des Français actifs qui achètent des boissons chaudes en distributeur automatique. Cette campagne média visait à sensibiliser les médias à l'impact du relèvement du taux de TVA ainsi qu'à faire connaître le secteur de la DA et le valoriser auprès des professionnels et des consommateurs. NAVSA a mis en place un dispositif en deux temps : Le portage de 35 kits presse aux matinales des médias audiovisuels ainsi qu'un communiqué de presse envoyé à plus de 200 contacts tous médias confondus
Retrouvez ci-dessous les retombées de ces actions.