Espace adhérents

De nouveaux outils de communication pour le label "feelGood"

                                                                                        
visuel
Navsa travaille au quotidien à améliorer la visibilité et l’efficacité de son programme « feelGood.® De la variété dans votre distributeur » auprès des gestionnaires, des consommateurs ainsi que des pouvoirs publics, en mettant en place le maximum d’outils nécessaires au développement du label. Ainsi, dès le mois de septembre, de nouveaux supports seront mis à la disposition de nos gestionnaires engagés qui souhaitent en profiter.
  

Augmenter la visibilité du label avec :
  • Un fronton pouvant être fixé sur les automates afin de donner une visibilité accrue aux distributeurs automatiques labellisés ;
  • De nouvelles vitrophanies avec un QR code, renvoyant sur le site feelGood.
Comprendre et expliquer au grand public avec :
  • Un dépliant pédagogique à destination des consommateurs et des clients permettant d’expliquer et de mettre en avant les grands objectifs du programme feelGood ;
  • Un site Internet distributeurfeelgood.com dynamisé au rythme des actualités Nutrition Santé : un réel support pour capter le consommateur !
Aider les gestionnaires dans la gestion du label …
  • Un dépliant pédagogique à destinations des approvisionneurs, ambassadeurs du programme, expliquant en quoi consiste le label et ce que cela implique au niveau des distributeurs automatiques.
  • Un « Classeur type » regroupant les informations utiles et les principaux documents qui doivent être conservés par les gestionnaires afin de les présenter lors des contrôles. Il rassemble ainsi : les outils de présentation du programme, un guide d’utilisation de l’outil permettant de vérifier l’éligibilité des produits, les fiches techniques des produits éligibles de nos partenaires ainsi qu’une rubrique réservée aux informations spécifiques à la société (la déclaration d‘engagement, le certificat,…)